• Did I mention I love you ? - Estelle Maskame

    Auteur: Estelle Maskame

    Date de publication: 7 janvier 2016

    Nombre de pages: 411

    Résumé:

     

    Eden, 16 ans, va passer l'été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu'Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent ... Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.

    Mon avis:

    En vérité, je m'attendais à un roman pleins de clichés. Mais je me suis aperçue du contraire en le lisant. Il est assez unique, original et surtout, agréable à lire. Bizarrement, j'ai eu l'impression d'être en été tellement la description du décor et de l’atmosphère est bien réalisée. Je l'ai trouvé très bien écrit, facile à lire et, à aucun moment, je n'ai voulu abandonner la lecture.

     

    Pour commencer, j'ai vraiment, vraiment, mais alors vraiment apprécié tout ce qui concernait les personnages: leur histoire, caractère,... Au fur et à mesure, on découvre des choses assez intéressantes sur les personnages. Surtout Tyler qui est loin d'être un personnage banal avec une histoire banale. Personnellement, je me suis beaucoup attachée au personnage qu'est Tyler, il est juste génial *-*

     

    Ensuite, j'ai trouvé l'histoire très intrigante. C'est la raison pour laquelle il m'était impossible de lâcher le livre ne serait-ce qu'une seconde. Je n'ai d'ailleurs même pas vu le temps passer. Il se passe tellement de choses qu'on a vraiment le sentiment de vivre dans l'histoire, et ressentir ce que ressentent les personnages, en particulier Eden. J'ai vraiment eu l'impression de vivre dans un autre monde >.< et ne suis pas la seule à l'avoir dit en tout cas. Si seulement vous voyiez ma réaction à la fin...

    Did I mention I love you ? - Estelle Maskame

    (je sais, j’exagère)

    Enfin, ce que j'ai réellement retenu de "Did I mention I love you ?" reste évidemment l'évolution de la relation entre Tyler et Eden mais... je peux pas vous dire plus (<= les vrais savent)

    En gros, je suis tombée amoureuse de Tyler ce livre.

    Did I mention I love you ? - Estelle Maskame

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique